Menu

Coiffure enfant à Montmorency et Saint-Gratien

Parce qu'il n'y a pas d'âge pour se faire coiffer, nous accueillons vos enfants dès leur plus jeune âge dans nos salons de coiffure de Saint Gratien et de Montmorency pour une coupe ou une coiffure plus sophistiquée pour un événement.

A quelle âge puis-je emmener mon enfant chez le coiffeur ?

Il n'y a pas d'âge préconisé pour la première coupe de cheveux de votre bébé. Vous jugerez par vous-même lorsque ses cheveux commenceront à le gêner. Nous restons toutefois disponible à tout moment si vous souhaitez notre avis.

La première coupe correspond souvent à un simple rafraîchissement afin de rééquilibrer les longueurs.

Pour les enfants en bas âge, nous vous recommandons fortement de prendre rendez-vous à un moment opportun (après la sieste, après avoir mangé) afin de lui permettre de faire connaissance avec le coiffeur dans les meilleures conditions possibles.

N'hésitez pas à nous demander de garder une mèche en souvenir de la première coupe de votre petit bout.

Vous recherchez un coiffeur dans le Val d'Oise ? Nos coiffeurs de Montmorency et de Saint-Gratien s'occupent de votre enfant.

Nous accueillons vos enfants dans nos salons à tout âge. Nous prenons le temps pour les mettre en confiance et les familiariser avec les différents outils et bruits d'un salon de coiffure afin qu'il soit le plus rassuré possible.

Vous avez un mariage, un baptême, une occasion spéciale, nous vous proposons de jolies coiffures pour vos filles... tresses, chignons, boucles, nous sublimerons leurs petites bouilles d'ange pour faire d'elles de véritables princesses. 

Une question ? Contactez-nous