Menu

Coupe et coiffage pour hommes à Montmorency

Avez-vous envie de vous refaire une beauté, de changer de look ? Rendez-vous à Ondine Coiffure, coupe et coiffage pour hommes à Montmorency et à Saint-Gratien ! Votre satisfaction est garantie.

L’air du temps

Les années se suivent et les créateurs redoublent de génie pour faire éclore leurs talents. La muse inspire ces génies qui déploient leur art à travers une panoplie de coiffures pour hommes, à la fois esthétiques et innovantes.
Les tendances du moment sont les coiffures de style Quiff ou Mohawk. Certains préfèrent les cheveux dégradés à la base du cou et d’autres, encore plus nombreux, optent pour les coiffures à rayures ou choisissent de teindre leurs cheveux. Il devient donc de plus en plus difficile, même pour les plus sceptiques, de trouver l’excuse de l’absence d’une coupe conforme à leurs aspirations, tellement les coiffures pour hommes surabondent et ont le vent en poupe. Quelle que soit la texture de vos cheveux, laissez-vous conduire par l’imagination des créateurs par une séance de relooking inoubliable !

Coiffage et rasage à Montmorency et à Saint-Gratien

À Montmorency et à Saint-Gratien, nos salons Ondine Coiffure vous proposent une panoplie de services adaptés à vos goûts et exigences, en tenant compte de l’harmonie de votre visage. Nos prestations sont les suivantes : coupe et coiffage ; coloration ; soin des cheveux ; pose des mèches ; rasage et entretien de la barbe ; etc. En effet, cela fait plus d’une demi-douzaine d’années qu’Ondine Coiffure a intégré le rasage et l’entretien des barbes dans son programme de travail. Pour ce faire, les coiffeurs ont été soumis à de nombreux stages de formation et recyclage afin de répondre à la demande sans cesse croissante de clients encore plus nombreux et exigeants.
Chez Ondine Coiffure, non seulement vous bénéficiez d’une prestation personnalisée, mais aussi de nombreux conseils portant sur l’entretien de vos cheveux et barbes vous sont prodigués.

Une question ? Contactez-nous

Consultez également :